Sage donne un coup de frais à ses solutions CRM pour les PME
Sage propose aux PME de nouvelles versions de ses solutions SageCRM.com (SaaS) et Sage 100 CRM (licence).
Sage annonce une mise à jour de ses solutions de CRM (Customer Relationship Management), SageCRM.com et Sage 100 CRM.
Disponible en mode SaaS, SageCRM.com est destiné aux PME. Sa nouvelle mouture fait la part belle à la mobilité, avec l’ajout d’un accès hors ligne sur iPhone, d’une application mobile pour les tablettes Windows 8.
SageCRM.com dispose également d’une intégration plus poussée avec Facebook. L’utilisateur peut ainsi accéder au profil de son client et interagir avec lui sur les réseaux sociaux.
Cette nouvelle version est également compatible avec Yammer, le réseau social d’entreprise de Microsoft.
Elle intègre aussi de nouveaux rapports graphiques des données enregistrées dans le CRM, et un assistant graphique de création d’entités personnalisées.
SageCRM.com est disponible en version standard à partir de 20 euros par mois et par utilisateur et en version professionnelle à partir de 40 euros mensuels
Quant à la version 7.5 de Sage 100 CRM, en mode licence, elle est également dimensionnée pour les PME.
Devenue multi-navigateurs, cette mouture est désormais accessible depuis Internet Explorer, Safari, Chrome et Firefox, mais aussi depuis les terminaux mobiles Android et iOS.
La synchronisation de Sage 100 CRM v7.5 avec la solution d’ERP Sage 100 Entreprise et Sage 100 Gestion Commerciale a été renforcée.
—————————————————————————————-
Quiz : Connaissez-vous la 4G ?
Crédit image : Copyright jirsak-Shutterstock.com