Sage annonce une mise à jour de ses solutions de CRM (Customer Relationship Management), SageCRM.com et Sage 100 CRM.
Disponible en mode SaaS, SageCRM.com est destiné aux PME. Sa nouvelle mouture fait la part belle à la mobilité, avec l’ajout d’un accès hors ligne sur iPhone, d’une application mobile pour les tablettes Windows 8.
SageCRM.com dispose également d’une intégration plus poussée avec Facebook. L’utilisateur peut ainsi accéder au profil de son client et interagir avec lui sur les réseaux sociaux.
Cette nouvelle version est également compatible avec Yammer, le réseau social d’entreprise de Microsoft.
Elle intègre aussi de nouveaux rapports graphiques des données enregistrées dans le CRM, et un assistant graphique de création d’entités personnalisées.
SageCRM.com est disponible en version standard à partir de 20 euros par mois et par utilisateur et en version professionnelle à partir de 40 euros mensuels
Quant à la version 7.5 de Sage 100 CRM, en mode licence, elle est également dimensionnée pour les PME.
Devenue multi-navigateurs, cette mouture est désormais accessible depuis Internet Explorer, Safari, Chrome et Firefox, mais aussi depuis les terminaux mobiles Android et iOS.
La synchronisation de Sage 100 CRM v7.5 avec la solution d’ERP Sage 100 Entreprise et Sage 100 Gestion Commerciale a été renforcée.
—————————————————————————————-
Quiz : Connaissez-vous la 4G ?
Crédit image : Copyright jirsak-Shutterstock.com
Equipés de NPU, les PC Copilot+ peuvent déployer des LLM en local. Un argument suffisant…
Que vous soyez un novice dans le domaine informatique, ou avec un profil plus expérimenté,…
Les attaques de phishing utilisant des QR codes frauduleux intégrés dans des documents PDF joints…
Microsoft a amorcé le déploiement de Windows 11 24H2. Passage en revue des nouvelles fonctionnalités…
L'intégration de Copilot dans la suite bureautique s'accélère. Où trouver l'assistant IA et comment l'utiliser…
Microsoft annonce une phase expérimentale pour lancer Recall sur les PC Copilot+. Elle doit commencer…