Sage serait sur le point de procéder au rachat de l’éditeur australien de logiciels de gestion d’entreprise MYOB (Making Business Life Easier).
Selon « des sources proches du dossier » citées par Reuters, le montant de cette acquisition pourrait atteindre 1,4 milliard de dollars australiens, soit environ 1,02 milliard d’euros.
Créé il y a plus de 20 ans, MYOB s’est spécialisé dans la création de logiciels dédiés à la gestion des affaires et à la comptabilité à destination des PME.
Selon les dernières estimations, quelques 700 000 petites et moyennes entreprises australiennes font déjà appel aux produits de MYOB.
Cette entreprise est mise en vente par les fonds d’investissement Archer Capital et HarbourVest Ventures, qui l’avaient racheté en 2008 pour 450 millions de dollars australiens, soit 328 millions d’euros
Ce rachat devrait permettre à Sage d’étoffer son portefeuille de logiciels d’entreprise, tout en s’adressant aux PME, et plus particulièrement aux experts-comptables susceptibles d’utiliser les produits de l’éditeur australien.
Equipés de NPU, les PC Copilot+ peuvent déployer des LLM en local. Un argument suffisant…
Que vous soyez un novice dans le domaine informatique, ou avec un profil plus expérimenté,…
Les attaques de phishing utilisant des QR codes frauduleux intégrés dans des documents PDF joints…
Microsoft a amorcé le déploiement de Windows 11 24H2. Passage en revue des nouvelles fonctionnalités…
L'intégration de Copilot dans la suite bureautique s'accélère. Où trouver l'assistant IA et comment l'utiliser…
Microsoft annonce une phase expérimentale pour lancer Recall sur les PC Copilot+. Elle doit commencer…