A partir de novembre 2014, Sage disposera d’un nouveau P-DG d’origine britannique (comme la société) : Stephen Kelly. Cette recrue externe remplacera le Français Guy Berruyer, qui occupait ce poste depuis l’automne 2010. Une phase de transition est prévue entre les deux managers pour assurer le relais en douceur.
Stephen Kelly est un spécialiste du monde logiciel : après un passage chez Oracle, il a dirigé Chordiant Software (coté au NASDAQ) dans la période 2001 – 2005, puis Micro Focus International (inscrit à la Bourse de Londres) dans la tranche 2006 – 2010. Il connaît bien les problématiques des outils technologiques mis à la disposition des PME.
En 2012, il a basculé dans le secteur public en prenant des fonctions de Directeur des opérations par le gouvernement britannique pour des conseils sur « l’efficacité et des réformes, et de la promotion des mesures du gouvernement en faveur des PME ».
Gestion d’entreprise (ERP), comptabilité, paie…Avec sa gamme d’outils BtoB, Sage revendique plus de 6 millions de clients (dont 600 000 clients en France) et plus de 12 700 collaborateurs dans le monde, répartis dans 24 pays (Europe, Amérique du Nord, Afrique du Sud, Australie, Asie et Brésil).
Les attaques de phishing utilisant des QR codes frauduleux intégrés dans des documents PDF joints…
Microsoft a amorcé le déploiement de Windows 11 24H2. Passage en revue des nouvelles fonctionnalités…
L'intégration de Copilot dans la suite bureautique s'accélère. Où trouver l'assistant IA et comment l'utiliser…
Microsoft annonce une phase expérimentale pour lancer Recall sur les PC Copilot+. Elle doit commencer…
Comment réduire la taille des mises à jour de Windows 11 ? Microsoft annonce la…
Déjà doté de la sauvegarde automatique, d'un compteur de caractères et de Copilot, Bloc-notes embarque…