A partir de novembre 2014, Sage disposera d’un nouveau P-DG d’origine britannique (comme la société) : Stephen Kelly. Cette recrue externe remplacera le Français Guy Berruyer, qui occupait ce poste depuis l’automne 2010. Une phase de transition est prévue entre les deux managers pour assurer le relais en douceur.
Stephen Kelly est un spécialiste du monde logiciel : après un passage chez Oracle, il a dirigé Chordiant Software (coté au NASDAQ) dans la période 2001 – 2005, puis Micro Focus International (inscrit à la Bourse de Londres) dans la tranche 2006 – 2010. Il connaît bien les problématiques des outils technologiques mis à la disposition des PME.
En 2012, il a basculé dans le secteur public en prenant des fonctions de Directeur des opérations par le gouvernement britannique pour des conseils sur « l’efficacité et des réformes, et de la promotion des mesures du gouvernement en faveur des PME ».
Gestion d’entreprise (ERP), comptabilité, paie…Avec sa gamme d’outils BtoB, Sage revendique plus de 6 millions de clients (dont 600 000 clients en France) et plus de 12 700 collaborateurs dans le monde, répartis dans 24 pays (Europe, Amérique du Nord, Afrique du Sud, Australie, Asie et Brésil).
Les dernières migrations de Windows 10 vers Windows 11 vont accélérer l'adoption des PC IA. Mais des…
L’IA générative excelle dans plusieurs cas d’usage, notamment dans l’analyse, la recherche et la synthèse…
Trop tôt pour envisager d'acquérir un PC Copilot+ ? Les roadmaps d'Intel et d'AMD peuvent…
Dévoilés lors du CES 2025, les PC Copilot+ au format convertible restent encore limitée dans…
Les fonctionnalités de Gemini sont intégrées dans la suite bureautique Google Workspace. Conséquence : les…
Au CES 2025, les principaux constructeurs ont annoncé l'arrivée des ordinateurs de bureau dotés de…