A l’occasion du CTIA (Cellular Telecommunication Industry Association) de Las Vegas, un salon destiné aux technologies sans fil, le sud-coréen Samsung et la taïwanais HTC ont tous deux dévoilés de nouveaux mobiles dotés de nouvelles fonctionnalités, notamment pour l’envoi d’e-mail et pour la connexion Internet mobile.
La solution ‘Inner Circle‘ embarquée sur le terminal permet aux e-mails issus de personnes classées comme favorites d’apparaître systématiquement entête de la liste des derniers courriels reçus.
>>>Le Snap de HTC (Source : PC World)
Samsung mise le WiMax
Samsung a quant à lui choisi de poursuivre son immersion dans l’univers du WiMax, un mode connexion Internet à haut-débit sans fil capable de porter un signal dans un rayonde plusieurs kilomètre. Rappelons que le fabricant fournira notamment à l’opérateur Sprint-Nextel ses terminaux et ses équipements pour un lancement commercial de cette technologie.
Le téléphone présenté par Samsung, le Mondi, est ainsi compatible avec le WiMax mais également le Wi-Fi. Si le terminal n’est pas compatible avec le réseau GSM, le téléchargement d’une application de VoIP (voix sur Internet) devrait permettre à l’utilisateur de passer ses appels sur ce réseau mobile.
Les dates de disponibilité et les prix des terminaux restent pour le moment inconnus.
Equipés de NPU, les PC Copilot+ peuvent déployer des LLM en local. Un argument suffisant…
Que vous soyez un novice dans le domaine informatique, ou avec un profil plus expérimenté,…
Les attaques de phishing utilisant des QR codes frauduleux intégrés dans des documents PDF joints…
Microsoft a amorcé le déploiement de Windows 11 24H2. Passage en revue des nouvelles fonctionnalités…
L'intégration de Copilot dans la suite bureautique s'accélère. Où trouver l'assistant IA et comment l'utiliser…
Microsoft annonce une phase expérimentale pour lancer Recall sur les PC Copilot+. Elle doit commencer…