Samsung pousse progressivement une mise à jour majeure OS sur son smartphone phare sous Android : le « Galaxy S » (i9000).
Un modèle qui fait l’objet d’une grande campagne marketing et qui séduit visiblement les consommateurs.
Gizmodo.fr a constaté que la mise à niveau vers la version de l’OS Froyo (Android 2.2) était proposée sur « notre mobile bourré de bugs adoré » et a fourni un mode d’emploi pour procéder à la réactualisation qui n’est pas si évidente aux premiers abords. « Au total, il faut escompter une dizaine de minutes pour finaliser la mise à jour », est-il précisé sur le site média des geeks.
Selon le Journal du Smartphone qui a repéré un pointage officiel mi-octobre, Samsung a écoulé 5 millions de Samsung Galaxy S dans le monde depuis le début de sa commercialisation en juin et dans le monde entier (dont 1,5 million aux Etats-Unis, 100 000 en six jours en Corée du Sud…).
En France, Samsung Mobile France compte surfer sur sa popularité et affiche des objectifs ambitieux : écouler dans l’Hexagone 11 millions de mobiles, dont 2 millions de smartphones (et décrocher au final une part de marché d’au moins 40% sur ce secteur).
A la même période, Silicon.fr avait repéré le lancement du Samsung Wave II sous l’OS mobile construit autour de Linux (Bada), juste après le Wave 723.
Le lancement de la gamme Wave par Samsung remonte à février 2010, à la même période que le Mobile World Congress de Barcelone.
Equipés de NPU, les PC Copilot+ peuvent déployer des LLM en local. Un argument suffisant…
Que vous soyez un novice dans le domaine informatique, ou avec un profil plus expérimenté,…
Les attaques de phishing utilisant des QR codes frauduleux intégrés dans des documents PDF joints…
Microsoft a amorcé le déploiement de Windows 11 24H2. Passage en revue des nouvelles fonctionnalités…
L'intégration de Copilot dans la suite bureautique s'accélère. Où trouver l'assistant IA et comment l'utiliser…
Microsoft annonce une phase expérimentale pour lancer Recall sur les PC Copilot+. Elle doit commencer…