Fort du succès de son smartphone Galaxy S, Samsung retente l’aventure avec l’arrivée imminente du Galaxy S 2 propulsé par Android 2.3 Gingerbread.
Attendu en France le 28 mai prochain au prix de 649 euros hors abonnement chez Orange, SFR et Bouygues Telecom, ce smartphone, qui ne sera pas doté d’une puce de technologie sans contact NFC pour le marché français, dispose d’un écran tactile Super AMOLED Plus de 4,3 pouces (480 x 800 pixels) pour une épaisseur de 8,49 mm (très fin) et un poids de 117 grammes.
Ce Samsung Galaxy S 2 intègre un processeur dual-core Samsung Exynos 4210 Orion cadencé à 1,2 GHz, des connectivités 3G+, Bluetooth 3.0 et Wi-Fi 80.11 b/g/n, 16 Go de mémoire interne, un support pour carte microSDHC, un appareil photo de 8 Mégapixels, permettant des enregistrements et lectures de vidéos en Full HD 1080p et un capteur en façade de 2 Mégapixels.
Pour pousser son utilisation par des professionnels, le Samsung Galaxy S 2 intègre des solutions d’entreprise mobiles, comme le service de téléconférence Cisco et l’ajout d’une version récente de Microsoft Exchange ActiveSync.
Equipés de NPU, les PC Copilot+ peuvent déployer des LLM en local. Un argument suffisant…
Que vous soyez un novice dans le domaine informatique, ou avec un profil plus expérimenté,…
Les attaques de phishing utilisant des QR codes frauduleux intégrés dans des documents PDF joints…
Microsoft a amorcé le déploiement de Windows 11 24H2. Passage en revue des nouvelles fonctionnalités…
L'intégration de Copilot dans la suite bureautique s'accélère. Où trouver l'assistant IA et comment l'utiliser…
Microsoft annonce une phase expérimentale pour lancer Recall sur les PC Copilot+. Elle doit commencer…