Les utilisateurs du Galaxy S3 ne sont pas prêts de raccrocher. La mise à jour n’a pas encore été officialisée par Samsung, mais une version non définitive peut déjà être téléchargée sur le site à l’origine de la fuite.
Le constructeur coréen souhaiterait ainsi que son ancien smartphone demeure populaire en lui octroyant toute une série d’améliorations logicielles qui combleraient l’écart entre le S3 et le S4.
La mise à jour Jelly Bean 4.2.2 apporterait au Galaxy S3 la dernière version du système d’exploitation Android et du système de reconnaissance vocale S Voice, ainsi que le dernier « lockscreen » ultra modulable du Galaxy S4 (on note dans ce dernier cas que la faille de sécurité du lockscreen S3 a été corrigée).
En revanche, aucune information ne semble indiquer que le S3 hériterait du logiciel de sécurité Knox qui fait tant parler de lui sur le S4.
Lancé sur le marché il y a un an, le Samsung Galaxy S3 a réussi à séduire près de 50 millions d’acheteurs à travers le monde faisant mieux que ses prédécesseurs et imposant un sacré défi à relever pour son successeur. On comprend alors que le constructeur sud-coréen souhaite rallonger la durée de vie de son ancien champion.
Deux offres de cybersécurité portées par ITrust et Docaposte intègrent des suites collaboratives. Présentation.
Les dernières migrations de Windows 10 vers Windows 11 vont accélérer l'adoption des PC IA. Mais des…
L’IA générative excelle dans plusieurs cas d’usage, notamment dans l’analyse, la recherche et la synthèse…
Trop tôt pour envisager d'acquérir un PC Copilot+ ? Les roadmaps d'Intel et d'AMD peuvent…
Dévoilés lors du CES 2025, les PC Copilot+ au format convertible restent encore limitée dans…
Les fonctionnalités de Gemini sont intégrées dans la suite bureautique Google Workspace. Conséquence : les…