Signe de son implication sur les marchés d’entreprise en Europe, Samsung vient de créer un nouveau poste : Vice-Président BusinessToBusiness (B2B) pour la zone Europe.
Il est occupé par Andrew Mills, qui dispose d’un bagage d’une vingtaine d’années dans les ventes et services informatiques.
Ce top manager est notamment passé dans des grands groupes IT comme IBM, EDS, Atos et KPMG Consulting.
Il a pour mission de diriger et développer l’activité B2B de Samsung en Europe au sein des 16 filiales qui couvrent 42 pays.
En France, Samsung organise également son offensive BtoB avec une division dédiée aux marchés d’entreprise qui a émergé dans le courant de l’automne 2012.
Le groupe peut piocher dans un catalogue de plus en plus étoffé de produits et solutions : affichage numérique, impression, mobilité, identification paiement NFC, gestion des solutions mobiles en entreprise (MDM pour Mobile Device Management en anglais)…
Le groupe high-tech coréen veut réaliser 60% de son chiffre d’affaires sur ce segment à l’horizon 2020.
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Quiz : Connaissez-vous vraiment Samsung ?
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