Pousser toujours plus loin la mémoire Flash. Tel pourrait être le credo de Sandisk, qui vient de mettre au point la première carte mémoire microSDHC d’une capacité de stockage record de 32 Go.
Dédiée à l’univers nomade (téléphones mobiles, smartphone, baladeurs numériques, caméscopes, appareils photo), cette nouvelle carte mémoire microSDHC de 32 Go permet de stocker une grande partie de ses fichiers multimédia (musique, photos et vidéos).
Pour réussir à implémenter une si grande capacité de stockage au sein d’une carte microSDHC, Sandisk a fait appel à sa technologie de puce gravée en 32 nm avec un stockage de 3 bits par cellule.
En outre, le constructeur estime que cette unité de stockage à mémoire Flash offre un débit en écriture d’au moins 2 Mo/seconde. Sandisk n’en a pas dit plus sur les performances techniques de son nouveau produit.
Sandisk indique que cette nouvelle unité de stockage n’est pour le moment commercialisée qu’aux Etats-Unis, au prix de 200 dollars. Aucune date de sortie en France n’a pour le moment été annoncée.
Equipés de NPU, les PC Copilot+ peuvent déployer des LLM en local. Un argument suffisant…
Que vous soyez un novice dans le domaine informatique, ou avec un profil plus expérimenté,…
Les attaques de phishing utilisant des QR codes frauduleux intégrés dans des documents PDF joints…
Microsoft a amorcé le déploiement de Windows 11 24H2. Passage en revue des nouvelles fonctionnalités…
L'intégration de Copilot dans la suite bureautique s'accélère. Où trouver l'assistant IA et comment l'utiliser…
Microsoft annonce une phase expérimentale pour lancer Recall sur les PC Copilot+. Elle doit commencer…