L’allemand SAP, le numéro un mondial du logiciel professionnel, a annoncé mercredi avoir conclu un accord préliminaire de coopération avec la société américaine Commerce One dans le domaine du commerce inter-entreprises en ligne. Concrètement, l’accord prévoit la mise en place d’une plate-forme de commerce électronique de nouvelle génération autorisant la procédure dite du « one-stop-shopping ». Ce système permet de simplifier les opérations nécessaires pour les entreprises qui vendent et achètent des produits en ligne.
SAP a affirmé que le système permettait de réduire considérablement les délais de transactions et de réaliser d’importants gains de productivité.
L’éditeur allemand va investir 250 millions de dollars dans le capital de son nouvel allié, tandis que le contrat, d’une durée de trois ans, prévoit un partage des revenus tirés des ventes.
La plate-forme offrira des services aux entreprises pour la création et le développement de leurs activités de commerce électronique à savoir des enchères pour les achats et la vente de matériel ou l’approvisionnement en contenu. SAP fournira aussi des applications en ligne de type relation client.
Equipés de NPU, les PC Copilot+ peuvent déployer des LLM en local. Un argument suffisant…
Que vous soyez un novice dans le domaine informatique, ou avec un profil plus expérimenté,…
Les attaques de phishing utilisant des QR codes frauduleux intégrés dans des documents PDF joints…
Microsoft a amorcé le déploiement de Windows 11 24H2. Passage en revue des nouvelles fonctionnalités…
L'intégration de Copilot dans la suite bureautique s'accélère. Où trouver l'assistant IA et comment l'utiliser…
Microsoft annonce une phase expérimentale pour lancer Recall sur les PC Copilot+. Elle doit commencer…