Après avoir réussi son virage vers des solutions de CRM, SAP entreprend aujourd’hui une nouvelle orientation vers des solutions interentreprises. SAP Markets – la filiale de l’éditeur allemand chargée de l’offre logicielle destinée aux places de marché et développée conjointement par SAP et CommerceOne – vient d’annoncer qu’elle lançait une offre dédiée à la gestion des relations fournisseurs (SRM pour supplier relationships management). SAP Markets commercialise une brique supplémentaire en créant mySAP SRM. La solution est aujourd’hui basée sur l’offre mySAP E-Procurement, qui regroupe plus de 1 200 clients dans le monde.
La nouvelle brique apporte donc une dimension supplémentaire à l’offre de SAP. Au travers de mySAP SRM, l’éditeur va cibler une nouvelle catégorie de métiers en fournissant des solutions qui viennent compléter son offre d’achat de fournitures. Les utilisateurs pourront ainsi accéder à des outils de création de catalogues, mais aussi de négociation et de collaboration entre fournisseurs.
Relations entre fournisseurs simplifiées
L’outil mySAP SRM permet de s’intégrer au système d’information du fournisseur via son propre système, ce qui facilite les relations entre fournisseurs. Pour les plus petits acteurs, l’offre de SAP Markets peut tout aussi bien être accessible depuis une interface Web.
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