Un peu plus à l’Est… SAP a décidé de diversifier ses investissements et ses pôles de développement. L’éditeur allemand va ainsi investir 2 milliards de dollars en Chine, afin d’accélérer durablement la croissance de ses activités dans le pays.
A cet effet, l’éditeur a confirmé la montée en puissance de sa R&D en Chine, à l’aide des SAP Labs et SAP Research. D’autres sites de recherche et développement devraient également bientôt voir le jour. Ce qui mènera au recrutement sur place de « milliers de personnes », associés à la formation d’experts et consultants.
Ainsi, SAP va concentrer ses investissements et ses dépenses en Asie dans des domaines comme le développement, la fourniture et le support de nouvelles solutions.
Concernant la création de nouvelles offres, l’éditeur européen souhaite encore davantage développer les synergies entre les solutions SAP et Sybase.
Du côté de l’activité « fourniture de solutions », quelques 2 000 personnes devraient être embauchées en Chine d’ici 2015, avec pour objectif l’ouverture de cinq ou six bureaux dans le pays.
Les services et les fonctions de support feront aussi l’objet d’investissements. L’activité SAP Active Global Support (SAP AGS) prendra le relais pour répondre aux besoins des entreprises installées sur le marché chinois.
Crédit photo : Copyright Atlantis – Fotolia.com
Equipés de NPU, les PC Copilot+ peuvent déployer des LLM en local. Un argument suffisant…
Que vous soyez un novice dans le domaine informatique, ou avec un profil plus expérimenté,…
Les attaques de phishing utilisant des QR codes frauduleux intégrés dans des documents PDF joints…
Microsoft a amorcé le déploiement de Windows 11 24H2. Passage en revue des nouvelles fonctionnalités…
L'intégration de Copilot dans la suite bureautique s'accélère. Où trouver l'assistant IA et comment l'utiliser…
Microsoft annonce une phase expérimentale pour lancer Recall sur les PC Copilot+. Elle doit commencer…