SAP s’apprête à faire son entrée dans le domaine du Software as a services (SaaS). Le rival d’Oracle sur le marché de la gestion de la relation client devrait lancer une offre de solutions en ligne pour les entreprises le 19 septembre prochain, selon Reuters.
Présenté sous le nom de code A1S, l’offre vise le marché des PME. Ce qui permettrait à l’entreprise allemande d’investir pleinement le secteur du mid market au potentiel important mais très concurrentiel. IBM, Oracle, Sage ou encore Microsoft, notamment, proposent leurs solutions aux PME.
Les modèles SaaS s’invitent comme des solutions alternatives pour les entreprises de tailles moyennes qui n’ont pas toujours la possibilité d’intégrer et de gérer des applications de gestion en interne. L’offre en ligne de SAP viendra notamment concurrencer le leader du secteur Salesforce.com. Il restera à SAP de préciser ses tarifs et l’étendue de ses services. Mais l’acteur allemand bénéficie d’entrée de sa bonne image. A1S a nécessité un investissement de 500 millions de dollars.
Dévoilés lors du CES 2025, les PC Copilot+ au format convertible restent encore limitée dans…
Les fonctionnalités de Gemini sont intégrées dans la suite bureautique Google Workspace. Conséquence : les…
Au CES 2025, les principaux constructeurs ont annoncé l'arrivée des ordinateurs de bureau dotés de…
Equipés de NPU, les PC Copilot+ peuvent déployer des LLM en local. Un argument suffisant…
Que vous soyez un novice dans le domaine informatique, ou avec un profil plus expérimenté,…
Les attaques de phishing utilisant des QR codes frauduleux intégrés dans des documents PDF joints…