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Satis milite pour le service clientèle en ligne

L’éditeur français Satis signale le lancement d’une version Java de son offre CSM (Customer Service Management) de suivi de la relation avec la clientèle. Disponible depuis un simple navigateur, le progiciel permet à un agent commercial de répondre à la demande d’un client sans disposer forcément des informations ou de l’application nécessaire sur son propre poste. Les bases de données et les applications sont hébergées sur deux serveurs, d’où un avantage en cas de montée en charge et de maintenance. « Dans une entreprise, toutes les personnes en relation avec les clients peuvent être sollicitées pour répondre à une demande », explique Thierry Richard, directeur général de Satis. « Avec l’intranet, on dispose d’une interface HTML très simple à utiliser. En outre, notre application automatise le traitement de la demande, par exemple en envoyant une brochure d’information ciblée », complète le responsable.

Satis CSM est facturé au prix de départ de 90 000 francs HT environ pour une licence comprenant quatre accès en simultané au serveur de données. L’application peut échanger ses données avec la plupart des progiciels de gestion intégrée (SAP R/3, PeopleSoft, etc.), de téléphonie informatique ou de gestion de la force de vente.

Pour en savoir plus : Satis CSM

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