Spécialisée dans la gestion de l’expérience client sur le Web, la start-up américaine Medallia est parvenue à finaliser un tour de table de 150 millions de dollars auprès du fonds Sequoia Capital, qui avait déjà investi dans l’entreprise 50 millions de dollars en août 2014.
Au total, Medallia a levé, depuis 14 ans, 255 millions de dollars.
Fondé en 2001 par Borge Hald et Amy Pressman, la société californienne s’est développée que le créneau du Customer Experience Management (CEM) en mode SaaS. Elle met à disposition des solutions de mesure de la satisfaction client à travers l’analyse de ce qui se dit d’une marque sur Internet (réseaux sociaux, sites d’avis de consommateurs, e-mails,…).
Disposant de bureaux dans la Silicon Valley, à Londres, Sydney et Buenos Aires, Medallia recense parmi ses clients des entreprises comme Shell, Mercedes-Benz, PayPal, Best Western, Four Seasons, Beeline, Sephora, Macy’s, Axa ou Marriott.
Ce nouveau tour de table de 150 millions de dollars permettra à Medallia de recruter de nouveaux collaborateurs, affirmer ses efforts en matière de R&D et développer sa présence à l’international, notamment sur le sol européen.
Crédit image : Rawpixel – Shutterstock.com
Les dernières migrations de Windows 10 vers Windows 11 vont accélérer l'adoption des PC IA. Mais des…
L’IA générative excelle dans plusieurs cas d’usage, notamment dans l’analyse, la recherche et la synthèse…
Trop tôt pour envisager d'acquérir un PC Copilot+ ? Les roadmaps d'Intel et d'AMD peuvent…
Dévoilés lors du CES 2025, les PC Copilot+ au format convertible restent encore limitée dans…
Les fonctionnalités de Gemini sont intégrées dans la suite bureautique Google Workspace. Conséquence : les…
Au CES 2025, les principaux constructeurs ont annoncé l'arrivée des ordinateurs de bureau dotés de…