Spécialisée dans la gestion de l’expérience client sur le Web, la start-up américaine Medallia est parvenue à finaliser un tour de table de 150 millions de dollars auprès du fonds Sequoia Capital, qui avait déjà investi dans l’entreprise 50 millions de dollars en août 2014.
Au total, Medallia a levé, depuis 14 ans, 255 millions de dollars.
Fondé en 2001 par Borge Hald et Amy Pressman, la société californienne s’est développée que le créneau du Customer Experience Management (CEM) en mode SaaS. Elle met à disposition des solutions de mesure de la satisfaction client à travers l’analyse de ce qui se dit d’une marque sur Internet (réseaux sociaux, sites d’avis de consommateurs, e-mails,…).
Disposant de bureaux dans la Silicon Valley, à Londres, Sydney et Buenos Aires, Medallia recense parmi ses clients des entreprises comme Shell, Mercedes-Benz, PayPal, Best Western, Four Seasons, Beeline, Sephora, Macy’s, Axa ou Marriott.
Ce nouveau tour de table de 150 millions de dollars permettra à Medallia de recruter de nouveaux collaborateurs, affirmer ses efforts en matière de R&D et développer sa présence à l’international, notamment sur le sol européen.
Crédit image : Rawpixel – Shutterstock.com
Les attaques de phishing utilisant des QR codes frauduleux intégrés dans des documents PDF joints…
Microsoft a amorcé le déploiement de Windows 11 24H2. Passage en revue des nouvelles fonctionnalités…
L'intégration de Copilot dans la suite bureautique s'accélère. Où trouver l'assistant IA et comment l'utiliser…
Microsoft annonce une phase expérimentale pour lancer Recall sur les PC Copilot+. Elle doit commencer…
Comment réduire la taille des mises à jour de Windows 11 ? Microsoft annonce la…
Déjà doté de la sauvegarde automatique, d'un compteur de caractères et de Copilot, Bloc-notes embarque…