En se basant sur le « sharing data », la start-up parisienne SatisFactory, spécialiste du « feedback management », délivre des enquêtes et de baromètres de satisfaction pour ses entreprises.
Elle a bouclé une levée de fonds d’un million d’euros, auprès de la société de gestion en capital-investissement Generis Capital Partners, avec le soutien du Conseil Régional d’Ile-de-France, via son programme PM’up.
Fondé en 2008, SatisFactory permet aux marques de recueillir, analyser et partager les retours d’expériences et la satisfaction client, grâce notamment à son outil de SaaS de gestion de feedback mulicanal Sharing-Data.
La jeune pousse offre ainsi aux entreprises la possibilité de concevoir, gérer et administrer leurs études de satisfaction, allant de la conception du questionnaire à son analyse.
Sur le marché français, elle compte parmi ses clients des marques comme Lapeyre, Groupama-GAN, Pierre & Vacances, BforBank ou encore Speedy.
Ce tour de table d’un million d’euros offrira la possibilité à SatisFactory de mettre au point une nouvelle version de sa solution, Sharing Data 6.0, dont la sortie est programmée pour le deuxième trimestre 2015.
Cette mouture disposera d’une interface intuitive avec l’intégration de Web reporting et d’un module de boucle de retour (gestion des clients insatisfaits, saisie d’initiatives terrain et suivi des impacts sur la satisfaction client, envoi de suggestions au siège).
La start-up souhaite également optimiser son développement à l’international, notamment sur le marché britannique.
Crédit image : Dusit – Shutterstock.com
L’IA générative excelle dans plusieurs cas d’usage, notamment dans l’analyse, la recherche et la synthèse…
Trop tôt pour envisager d'acquérir un PC Copilot+ ? Les roadmaps d'Intel et d'AMD peuvent…
Dévoilés lors du CES 2025, les PC Copilot+ au format convertible restent encore limitée dans…
Les fonctionnalités de Gemini sont intégrées dans la suite bureautique Google Workspace. Conséquence : les…
Au CES 2025, les principaux constructeurs ont annoncé l'arrivée des ordinateurs de bureau dotés de…
Equipés de NPU, les PC Copilot+ peuvent déployer des LLM en local. Un argument suffisant…