A la suite de son placement en redressement judiciaire, le Groupe SCO a été informé qu’il sera radié de la cote officielle du Nasdaq le 27 septembre prochain. Cette décision signifie que les actions SCO ne seront plus autorisées à compter de cette date.
« En raison du placement de [SCO] sous la protection du chapitre 11… le Nasdaq a décidé de radier les titres de [SCO] de sa cote officielle et de suspendre les opérations sur les actions courantes de [SCO] », a expliqué le groupe dans un communiqué officiel.
SCO a indiqué qu’il comptait exercer son droit d’examiner la décision avec le Nasdaq avant la radiation effective, sans pouvoir toutefois garantir une issue favorable.
« La société envisage de demander une audience pour examiner cette décision », indique le communiqué de SCO. « Mais nous n’avons aucune garantie d’obtenir du comité d’évaluation l’autorisation de maintenir notre cotation. »
Le Nasdaq a tenté de radier SCO de la cote officielle en avril dernier, lorsque l’action du groupe a chuté sous le seuil de un dollar pendant plus de 30 jours, avant de renoncer finalement à poursuivre la procédure.
Les actions de SCO ont considérablement chuté à la suite de la décision d’un juge fédéral américain, qui a débouté le groupe de ses prétentions sur la propriété du système Unix.
Traduction d’un article de Vnunet.com en date du 20 septembre 2007
Equipés de NPU, les PC Copilot+ peuvent déployer des LLM en local. Un argument suffisant…
Que vous soyez un novice dans le domaine informatique, ou avec un profil plus expérimenté,…
Les attaques de phishing utilisant des QR codes frauduleux intégrés dans des documents PDF joints…
Microsoft a amorcé le déploiement de Windows 11 24H2. Passage en revue des nouvelles fonctionnalités…
L'intégration de Copilot dans la suite bureautique s'accélère. Où trouver l'assistant IA et comment l'utiliser…
Microsoft annonce une phase expérimentale pour lancer Recall sur les PC Copilot+. Elle doit commencer…