L’étude « Stress and Technology » de la compagnie Kingston Communications indique que 55% des 500 travailleurs américains interrogés se sentent plus productifs grâce aux avancées technologiques, mais aussi que presque la moitié des sondés estiment que leurs outils augmentent le stress. Plus de la moitié des salariés souligne que la possibilité de perdre des documents à cause d’un plantage de l’ordinateur leur cause des soucis. L’usage de l’e-mail et du voicemail (courrier vocal) aurait aussi contribué à mettre la pression sur les travailleurs.
D’autres études ont déjà signalé que les problèmes de stress pouvaient coûter en moyenne 750 dollars (4500 francs) par an par employé.
Les attaques de phishing utilisant des QR codes frauduleux intégrés dans des documents PDF joints…
Microsoft a amorcé le déploiement de Windows 11 24H2. Passage en revue des nouvelles fonctionnalités…
L'intégration de Copilot dans la suite bureautique s'accélère. Où trouver l'assistant IA et comment l'utiliser…
Microsoft annonce une phase expérimentale pour lancer Recall sur les PC Copilot+. Elle doit commencer…
Comment réduire la taille des mises à jour de Windows 11 ? Microsoft annonce la…
Déjà doté de la sauvegarde automatique, d'un compteur de caractères et de Copilot, Bloc-notes embarque…