Seagate a corrigé un bug de son disque dur 7200.11 à 1,5 TerraOctets, qui provoquait le blocage par intermittence d’applications.
« Certains disques durs Seagate de la gamme Barracuda peuvent présenter un fonctionnement non caractéristique lors d’une utilisation sur systèmes d’exploitation Mac et Linux, avec une configuration multi-disques », déclare la société spécialisée dans les solutions de stockage.
Le problème s’est manifesté sous forme d’un arrêt de disque dans des systèmes RAID, qui provoquait le blocage d’applications et la création de pauses dans des applications de streaming vidéo.
En travaillant avec ses clients, Seagate a pu reproduire ces problèmes dans ses laboratoires. La société a isolé le problème et l’a résolu par une mise à niveau du firmware que les utilisateurs peuvent installer pour obtenir un fonctionnement normal.
Les clients souhaitant disposer du nouveau firmware doivent envoyer un e-mail à l’équipe de support disque de Seagate à une adresse mail spécifique, en mentionnant le numéro de modèle du disque, son numéro de série et la révision de firmware installée, ainsi que d’autres informations sur le matériel, le système d’exploitation et tout autre problème qui aurait pu survenir.
Adaptation d’un article de Vnunet.com intitulé Seagate fixes bug in Barracuda drives en date du 28 novembre 2008
Les attaques de phishing utilisant des QR codes frauduleux intégrés dans des documents PDF joints…
Microsoft a amorcé le déploiement de Windows 11 24H2. Passage en revue des nouvelles fonctionnalités…
L'intégration de Copilot dans la suite bureautique s'accélère. Où trouver l'assistant IA et comment l'utiliser…
Microsoft annonce une phase expérimentale pour lancer Recall sur les PC Copilot+. Elle doit commencer…
Comment réduire la taille des mises à jour de Windows 11 ? Microsoft annonce la…
Déjà doté de la sauvegarde automatique, d'un compteur de caractères et de Copilot, Bloc-notes embarque…