Le secteur de la protection sociale a des attentes en matière de gestion de la relation client (client, patient, assuré), de rationnalisation des organisations et de simplification des procédures de gestion. Pour répondre à ces attentes Axway, qui propose des solutions de synchronisation des échanges internes et externes de l’entreprise, et Computer Sciences Corporation (CSC), spécialiste des technologies de l’information, lancent une plate-forme collaborative destinée au secteur santé-social.
L’intégration de GraphTalk AIA, progiciel de gestion intégré dédié au secteur de l’assurance, de CSC à Synchrony, la plate-forme d’Axway dédiée aux solutions collaboratives d’entreprise, permettra de faciliter la bonne exécution des projets d’urbanisation du système d’information dans le secteur des assurances, en particulier de l’assurance-maladie.
Synchrony est une plate-forme technologique capable de gérer chaque aspect des projets d’intégration. Ses différentes applications et sa compatibilité avec les serveurs d’applications permettent à la plate-forme de déployer des solutions pour garantir l’interopérabilité entre des technologies et des normes disparates. Grâce à GraphTalk AIA, les sociétés peuvent utiliser le module de gestion de l’assurance maladie pour gérer les régimes d’assurance obligatoires et complémentaires au sein du même progiciel en bénéficiant d’un référentiel commun.
Equipés de NPU, les PC Copilot+ peuvent déployer des LLM en local. Un argument suffisant…
Que vous soyez un novice dans le domaine informatique, ou avec un profil plus expérimenté,…
Les attaques de phishing utilisant des QR codes frauduleux intégrés dans des documents PDF joints…
Microsoft a amorcé le déploiement de Windows 11 24H2. Passage en revue des nouvelles fonctionnalités…
L'intégration de Copilot dans la suite bureautique s'accélère. Où trouver l'assistant IA et comment l'utiliser…
Microsoft annonce une phase expérimentale pour lancer Recall sur les PC Copilot+. Elle doit commencer…