Le fonds américain de capital-risque et de capital-investissement Institutional Venture Partners (IVP) a décidé de choisir Intralinks, fournisseur de solutions de collaboration et d’échanges d’information sensibles à partir d’Internet pour l’aider dans sa levée de fonds pour IVP XIV d’une valeur d’1 milliard de dollars.
Spécialisé dans la sécurisation des échanges de documents critiques via le Web, Intralinks fournit à IVP des solutions, comme Intralinks Connect, permettant au fonds de capital-risque de mieux communiquer avec ses commanditairesin : diffusion de mises à jour trimestrielles sur les fonds, informations sur les comptes investisseurs et des ressources de présentation.
En utilisant IntraLinks Connect, IVP est en mesure d’enregistrer toutes les communications et tous les fichiers importants associés à ses fonds sur une plateforme en ligne sécurisée et peut personnaliser les droits d’accès pour toute sa communauté d’investisseurs.
« Nous apprécions IntraLinks pour son interface utilisateur intuitive et ses fonctionnalités robustes. Pouvoir accorder à nos clients différents niveaux d’accès aux fichiers et aux documents tout en sachant que nos données sont sûres est un atout important pour l’exploitation de notre activité », a souligné, dans un communiqué, Gina Bauman, directrice du marketing chez Institutional Venture Partners.
Crédit image : Copyright Rook76-Shutterstock.com
Deux offres de cybersécurité portées par ITrust et Docaposte intègrent des suites collaboratives. Présentation.
Les dernières migrations de Windows 10 vers Windows 11 vont accélérer l'adoption des PC IA. Mais des…
L’IA générative excelle dans plusieurs cas d’usage, notamment dans l’analyse, la recherche et la synthèse…
Trop tôt pour envisager d'acquérir un PC Copilot+ ? Les roadmaps d'Intel et d'AMD peuvent…
Dévoilés lors du CES 2025, les PC Copilot+ au format convertible restent encore limitée dans…
Les fonctionnalités de Gemini sont intégrées dans la suite bureautique Google Workspace. Conséquence : les…