L’éditeur français Bee Ware, spécialisé dans les solutions de sécurité en environnement Web, vient d’opérer une deuxième levée de fonds de 4,3 millions d’euros auprès des fonds d’investissements Amundi Private Equity Funds et Sofinnova Partners.
Créé en 2002 et fort d’un chiffre d’affaires d’environ 3 millions d’euros en 2009, Bee Ware commercialise, via son système de partenaires revendeurs (Dimension Data, Telindus,…), des appliances en mode SaaS (Software-as-a-Service) destinées à sécuriser et à garantir la disponibilité des applications Web.
L’éditeur français dispose notamment d’une solution-phare, i-Suite, une plate-forme intégrant un firewall applicatif, le contrôle automatisé des accès, des outils d’audit et d’analyses de flux, une passerelle Web Services ainsi qu’une console de gestion centralisée.
Implanté en France, mais aussi en Belgique, au Luxembourg et en Suisse, Bee Ware compte quelques 250 clients grand compte à son actif, notamment dans les domaines de la finance, de la santé, de l’industrie et dans le secteur public. L’éditeur a déjà sécurisé 15 000 applications Web critiques.
Cette deuxième levée de fonds, après celle effectuée en 2005, devrait permettre ces prochains mois à Bee Ware d’accompagner son développement à l’international et de perfectionner ses technologies de sécurisation en environnement Web.
Les attaques de phishing utilisant des QR codes frauduleux intégrés dans des documents PDF joints…
Microsoft a amorcé le déploiement de Windows 11 24H2. Passage en revue des nouvelles fonctionnalités…
L'intégration de Copilot dans la suite bureautique s'accélère. Où trouver l'assistant IA et comment l'utiliser…
Microsoft annonce une phase expérimentale pour lancer Recall sur les PC Copilot+. Elle doit commencer…
Comment réduire la taille des mises à jour de Windows 11 ? Microsoft annonce la…
Déjà doté de la sauvegarde automatique, d'un compteur de caractères et de Copilot, Bloc-notes embarque…