BitDefender sécurise davantage le système informatique des PME en mettant à leur disposition sa suite de sécurité et d’administration BitDefender Business Solutions 3.5.
Cette offre intègre un panel d’outils destinés à la gestion de la protection du réseau, à la détection et au blocage des malwares, comme l’administration centralisée, la protection des postes de travail (BitDefender Client Security), la protection des serveurs et la protection des services de la passerelle.
BitDefender Business Solutions 3.5 dispose, au sein de son moteur de détection, de la technologie Active Virus Control (BD-AVC), est compatible avec Exchange 2010 et intègre un nouveau moteur anti-spam permettant la gestion par quarantaine pour les serveurs de messagerie SMTP et Exchange.
La nouvelle console d’administration de la suite de sécurité BitDefender Business Solutions 3.5 – BitDefender Management Server – regroupe un tableau de bord composé de 12 sections informatives paramétrables concernant l’ensemble des menaces pouvant pénétrer le réseau.
La visibilité du réseau en matière de sécurité est ainsi optimisée : l’administrateur peut ainsi facilement contrôler l’état de sécurité, les événements de sécurité ou les mises à jour des postes des PME.
Les attaques de phishing utilisant des QR codes frauduleux intégrés dans des documents PDF joints…
Microsoft a amorcé le déploiement de Windows 11 24H2. Passage en revue des nouvelles fonctionnalités…
L'intégration de Copilot dans la suite bureautique s'accélère. Où trouver l'assistant IA et comment l'utiliser…
Microsoft annonce une phase expérimentale pour lancer Recall sur les PC Copilot+. Elle doit commencer…
Comment réduire la taille des mises à jour de Windows 11 ? Microsoft annonce la…
Déjà doté de la sauvegarde automatique, d'un compteur de caractères et de Copilot, Bloc-notes embarque…