Premier coup stratégique pour Cisco en ce début d’année : le fabricant de routeurs et autres équipements réseaux télécoms vient d’annoncer son intention d’acquérir IronPort Systems.
Cette société californienne est spécialisée dans l’élaboration de solutions-passerelles pour la sécurité des messageries électroniques. Le montant de la transaction s’élève à 830 millions de dollars versés en cash et en actions. L’opération devrait être finalisée d’ici la fin du troisième trimestre de l’année fiscale de Cisco.
Selon la vision de l’équipe de direction de Cisco, les activités de cette société IT californienne sont parfaitement complémentaires des siennes : sécurisation des e-mails, solution de sécurité Internet (sour forme d’appliances notamment), gestion des accès réseaux?La société a notamment développé une gamme de boîtiers de sécurité e-mail (IronPort C-Series), de sécurité Web (S-Series) et de gestion de la sécurité (M-Series).
Cisco compte intégrer IronPort Systems comme une business unit à part entière dans son organisation. Créé il y a sept ans, IronPort Systems dispose d’un effectif de 408 collaborateurs, essentiellement localisés au siège californien.
Equipés de NPU, les PC Copilot+ peuvent déployer des LLM en local. Un argument suffisant…
Que vous soyez un novice dans le domaine informatique, ou avec un profil plus expérimenté,…
Les attaques de phishing utilisant des QR codes frauduleux intégrés dans des documents PDF joints…
Microsoft a amorcé le déploiement de Windows 11 24H2. Passage en revue des nouvelles fonctionnalités…
L'intégration de Copilot dans la suite bureautique s'accélère. Où trouver l'assistant IA et comment l'utiliser…
Microsoft annonce une phase expérimentale pour lancer Recall sur les PC Copilot+. Elle doit commencer…