Même la très simple mais populaire application Yo peut rencontrer des soucis de sécurité. Selon des développeurs, l’outil gadget mobile, qui permet d’envoyer des notifications sous forme de Yo a ses correspondants, a pu abriter une faille de sécurité favorisant l’exposition des numéros de téléphones des membres de la communauté Yo.
Selon Quartz, Or Arbel, fondateur de Yo, a admis dans un e-mail l’existence de soucis de sécurité et certaines brèches ont pu être colmatées. Pas de là à dire que l’alerte est levée…Le développeur a fait appel à des experts externes de sécurité IT pour blinder la sécurité IT.
Yo a été développée à partir de la plateforme de développement d’applications mobiles Parse (groupe Facebook). Mais le code mal ficelé aurait laissé des trous favorisant la propagation de données personnelles.
La bonne nouvelle, c’est que Yo poursuit son ascension avec désormais un million d’utilisateurs au compteur. Il est entré dans le top 10 des applications App Store aux USA, précise Gizmodo. En fin de semaine dernière, on parlait juste de 300 000 membres…
Quiz : Connaissez-vous les meilleures applications Androir pour les pros ?
Les dernières migrations de Windows 10 vers Windows 11 vont accélérer l'adoption des PC IA. Mais des…
L’IA générative excelle dans plusieurs cas d’usage, notamment dans l’analyse, la recherche et la synthèse…
Trop tôt pour envisager d'acquérir un PC Copilot+ ? Les roadmaps d'Intel et d'AMD peuvent…
Dévoilés lors du CES 2025, les PC Copilot+ au format convertible restent encore limitée dans…
Les fonctionnalités de Gemini sont intégrées dans la suite bureautique Google Workspace. Conséquence : les…
Au CES 2025, les principaux constructeurs ont annoncé l'arrivée des ordinateurs de bureau dotés de…