In-Webo Technologies vient d’annoncer la finalisation d’une levée de fonds de 600 000 euros initiée en 2011, réalisée auprès de ses actionnaires historiques et de nouveaux investisseurs privés.
Spécialisée dans la protection des identités numériques, la start-up In-Webo, basée à Paris et fondée en 2008 par Didier Perrot, Olivier Perroquin et Bruno Abramatic, s’est spécialisée dans l’authentification forte via des solutions dématérialisées.
Soutenu par OSEO, le Scientipole Initiative et le Centre Francilien de l’Innovation, In-Webo met à disposition des entreprises des solutions d’authentification multi-facteurs destinées à sécuriser des applications ou des services en ligne.
La jeune pousse commercialise ses produits à partir d’un réseau de revendeurs agréés, d’intégrateurs, de fournisseurs de service et d’éditeurs.
Ce tour de table de 600 000 euros devrait permettre à In-Webo de mettre l’accent sur la R&D, et de développer davantage ses offres de sécurité, notamment à l’international, en optimisant son réseau de revendeurs et en faisant appel à de nouveaux partenaires (intégrateurs, éditeurs SaaS, développeurs, partenaires technologiques).
Hacking, phishing, spamming ? La sécurité sur internet n’a pas de secret pour vous ? Répondez à notre quizz !
Crédit photo : © Herreneck-Fotolia.com
Trop tôt pour envisager d'acquérir un PC Copilot+ ? Les roadmaps d'Intel et d'AMD peuvent…
Dévoilés lors du CES 2025, les PC Copilot+ au format convertible restent encore limitée dans…
Les fonctionnalités de Gemini sont intégrées dans la suite bureautique Google Workspace. Conséquence : les…
Au CES 2025, les principaux constructeurs ont annoncé l'arrivée des ordinateurs de bureau dotés de…
Equipés de NPU, les PC Copilot+ peuvent déployer des LLM en local. Un argument suffisant…
Que vous soyez un novice dans le domaine informatique, ou avec un profil plus expérimenté,…