Symantec rend disponible les version bêtas publiques 2013 de ses solutions de sécurité Norton Antivirus, Norton Internet Security et Norton 360.
Accessibles gratuitement, ces nouvelles moutures sont compatibles avec Windows XP, Vista, Windows 7 et la bêta de Windows 8.
Ces logiciels de sécurité font la part belle au cloud, afin d’améliorer la sécurisation des machines, et disposent de fonctionnalités optimisées, comme Norton Management (gestion de l’ensemble des produits et clés de produit Norton à partir du même endroit), Norton Identity Safe (stockage des mots de passe de l’utilisateur dans le cloud) et le stockage des fichiers en ligne.
Ces versions bêta intègrent également la protection des applications Windows 8 Metro, une nouvelle génération de protection pare-feu, grâce à Norton Insight qui permet d’améliorer la détection et le blocage des activités réseaux malveillantes.
La gestion de la bande passante est aussi optimisée. Cette fonctionnalité est désormais davantage intégrée au système d’exploitation, en limitant les mises à jour non critiques.
Crédit image : © freshidea – Fotolia.com
Equipés de NPU, les PC Copilot+ peuvent déployer des LLM en local. Un argument suffisant…
Que vous soyez un novice dans le domaine informatique, ou avec un profil plus expérimenté,…
Les attaques de phishing utilisant des QR codes frauduleux intégrés dans des documents PDF joints…
Microsoft a amorcé le déploiement de Windows 11 24H2. Passage en revue des nouvelles fonctionnalités…
L'intégration de Copilot dans la suite bureautique s'accélère. Où trouver l'assistant IA et comment l'utiliser…
Microsoft annonce une phase expérimentale pour lancer Recall sur les PC Copilot+. Elle doit commencer…