L’éditeur israélien CheckPoint veut compléter son portefeuille d’offres de sécurité, en nouant un partenariat technologie avec RSA, la branche sécurité du spécialiste du stockage EMC.
Cet accord concerne principalement les solutions de sécurité liées à la protection des menaces en ligne, comme les chevaux de Troie et le phishing.
Ainsi, CheckPoint va intégrer à ses offres grand public ZoneAlarm (ZoneAlarm Internet Security et ZoneAlarm Extreme Security) le système de RSA de détection en temps réel et en continu des menaces en ligne initialement disponible au sein de son service RSA FraudAction Anti-Trojan et Anti-Phishing.
Ce système de protection contre les menaces en ligne est un composant de la suite RSA Identity Protection and Verification, l’un des portefeuilles SaaS (Software-as-a-Service) de la division sécurité d’EMC dédié à l’authentification et à l’anti-fraude.
Le service de détection des menaces RSA FraudAction a permis, depuis son lancement, de bloquer plus de 300 000 sites Web dangereux et vecteurs de menaces, dans 140 pays.
Deux offres de cybersécurité portées par ITrust et Docaposte intègrent des suites collaboratives. Présentation.
Les dernières migrations de Windows 10 vers Windows 11 vont accélérer l'adoption des PC IA. Mais des…
L’IA générative excelle dans plusieurs cas d’usage, notamment dans l’analyse, la recherche et la synthèse…
Trop tôt pour envisager d'acquérir un PC Copilot+ ? Les roadmaps d'Intel et d'AMD peuvent…
Dévoilés lors du CES 2025, les PC Copilot+ au format convertible restent encore limitée dans…
Les fonctionnalités de Gemini sont intégrées dans la suite bureautique Google Workspace. Conséquence : les…