L’éditeur israélien CheckPoint veut compléter son portefeuille d’offres de sécurité, en nouant un partenariat technologie avec RSA, la branche sécurité du spécialiste du stockage EMC.
Cet accord concerne principalement les solutions de sécurité liées à la protection des menaces en ligne, comme les chevaux de Troie et le phishing.
Ainsi, CheckPoint va intégrer à ses offres grand public ZoneAlarm (ZoneAlarm Internet Security et ZoneAlarm Extreme Security) le système de RSA de détection en temps réel et en continu des menaces en ligne initialement disponible au sein de son service RSA FraudAction Anti-Trojan et Anti-Phishing.
Ce système de protection contre les menaces en ligne est un composant de la suite RSA Identity Protection and Verification, l’un des portefeuilles SaaS (Software-as-a-Service) de la division sécurité d’EMC dédié à l’authentification et à l’anti-fraude.
Le service de détection des menaces RSA FraudAction a permis, depuis son lancement, de bloquer plus de 300 000 sites Web dangereux et vecteurs de menaces, dans 140 pays.
Les attaques de phishing utilisant des QR codes frauduleux intégrés dans des documents PDF joints…
Microsoft a amorcé le déploiement de Windows 11 24H2. Passage en revue des nouvelles fonctionnalités…
L'intégration de Copilot dans la suite bureautique s'accélère. Où trouver l'assistant IA et comment l'utiliser…
Microsoft annonce une phase expérimentale pour lancer Recall sur les PC Copilot+. Elle doit commencer…
Comment réduire la taille des mises à jour de Windows 11 ? Microsoft annonce la…
Déjà doté de la sauvegarde automatique, d'un compteur de caractères et de Copilot, Bloc-notes embarque…