Symantec développe ses offres de sécurité en direction des petites structures, avec la mise à disposition, pour les TPE et PME, de son pack Norton Small Business 2011. Cette offre « bundle » intègre deux solutions Norton destinées à la protection et la sauvegarde des données.
Le Pack Small Business 2011 est disponible en deux versions. La première délivre la suite de sécurité Norton Internet Security 2011 pour 5 postes couplée à l’offre de sauvegarde et de restauration de PC Norton Ghost 15.0, pour 79,99 euros.
La deuxième version de cette offre intègre la protection Norton Antivirus 2011(5 postes) associée à la solution Norton Ghost 15.0, pour 49,99 euros.
Le Norton Pack Small Business 2011 a donc pour vocation d’aider les petites et moyennes entreprises à protéger, mais aussi à sauvegarder rapidement leurs données et informations sensibles.
Par exemple, la suite de sécurité Internet Security 2011 dispose de la technologie Symantec Download Insight 2011 basée sur la réputation et du système Insight 2.0, surveillant l’ensemble des applications en cours et avertissant les utilisateurs lorsqu’un programme impacte les ressources système et les ralentit.
Quant à la solution Norton Ghost 15.0, elle permet de récupérer et de restaurer les fichiers perdus ou endommagés en cas de panne, même si le système d’exploitation ne démarre pas.
Norton Ghost 15.0 offre également la possibilité de sauvegarder le système complet, mais aussi certains fichiers et dossiers spécifiques, tout en enregistrant des « points de récupération » sur des sites distants via le FTP.
Les attaques de phishing utilisant des QR codes frauduleux intégrés dans des documents PDF joints…
Microsoft a amorcé le déploiement de Windows 11 24H2. Passage en revue des nouvelles fonctionnalités…
L'intégration de Copilot dans la suite bureautique s'accélère. Où trouver l'assistant IA et comment l'utiliser…
Microsoft annonce une phase expérimentale pour lancer Recall sur les PC Copilot+. Elle doit commencer…
Comment réduire la taille des mises à jour de Windows 11 ? Microsoft annonce la…
Déjà doté de la sauvegarde automatique, d'un compteur de caractères et de Copilot, Bloc-notes embarque…