Symantec met à jour sa solution complète de sécurité Norton 360, destinée au grand public.
Cette version 5.0 « tout-en-un » de Norton 360 intègre des technologies mises au point par l’éditeur de sécurité, comme Insight, basée sur la réputation.
Cette technologie peut ainsi exploiter les modes d’utilisation de logiciels de plus de 175 millions de contributeurs anonymes, clients de Symantec, pour identifier et bloquer automatiquement les nouveaux logiciels malveillants.
Norton 360 Version 5.0 intègre également la technologie de protection comportementale Sonar 3, capable d’analyser les comportements suspects des applications tout en repérant les menaces conçues pour échapper aux autres types de détection
La nouvelle mouture de cette solution de sécurité dispose aussi de deux outils maison : Norton Power Eraser et Norton Bootable Recovery Tool, définit par Symantec comme étant des technologies «agressives de détection et de réparation pour nettoyer en profondeur les ordinateurs infectés ».
Côté ergonomie, Norton 360 Version 5.0 se dote d’une nouvelle interface utilisateur, où les commandes de sécurité sont toutes visibles en un coup d’œil, aux côtés des paramètres et de l’état de protection et de performances de l’ordinateur.
Disponible pour les PC sous Windows XP (SP2), Vista et Windows 7, la nouvelle version de Norton 360 est commercialisée au prix de 79,99 euros pour l’édition standard (comprenant 2 Go de stockage en ligne), ou de 99,99 euros pour l’édition premium (25 Go de stockage en ligne).
Ces deux éditions permettent d’installer la solution de sécurité sur 3 PC, en plus d’un abonnement d’un an aux mises à jour de protection Symantec.
Equipés de NPU, les PC Copilot+ peuvent déployer des LLM en local. Un argument suffisant…
Que vous soyez un novice dans le domaine informatique, ou avec un profil plus expérimenté,…
Les attaques de phishing utilisant des QR codes frauduleux intégrés dans des documents PDF joints…
Microsoft a amorcé le déploiement de Windows 11 24H2. Passage en revue des nouvelles fonctionnalités…
L'intégration de Copilot dans la suite bureautique s'accélère. Où trouver l'assistant IA et comment l'utiliser…
Microsoft annonce une phase expérimentale pour lancer Recall sur les PC Copilot+. Elle doit commencer…