WatchGuard, spécialiste des solutions de sécurité pour les entreprises, dévoile les mises à jour d’un certain nombre de ses appliances de sécurité évolutive du contenu dédiées au Web et à la protection des e-mails.
Les évolutions de ces solutions de sécurité XCS ajoutent de nouvelles fonctionnalités liées à la protection des pertes de données (DLP – Data Loss Prevention), au renforcement des contenus et règles de gestion et à l’optimisation des technologies de prévention contre les vagues de spams et de phishing.
Ainsi, la gamme d’offres de sécurité XCS de WatchGuard intègre de nouveaux outils comme un assistant DLP accéléré, un anti-spam basé sur les signatures « pour renforcer le système d’auto-apprentissage », souligne l’éditeur, un contrôle avancé des pièces jointes, ainsi qu’une notification par règle pour mieux visualiser les pertes de données.
Du côté de la protection Web renforcée, nous retrouvons une architecture repensée du proxy Web, une mise en cache Web pour renforcer l’efficacité de l’analyse, un contrôle renforcé pour la gestion des URL inconnues, un outil simplifié de gestion des mises à jour logicielles et un reporting sur l’utilisation de la bande passante.
Equipés de NPU, les PC Copilot+ peuvent déployer des LLM en local. Un argument suffisant…
Que vous soyez un novice dans le domaine informatique, ou avec un profil plus expérimenté,…
Les attaques de phishing utilisant des QR codes frauduleux intégrés dans des documents PDF joints…
Microsoft a amorcé le déploiement de Windows 11 24H2. Passage en revue des nouvelles fonctionnalités…
L'intégration de Copilot dans la suite bureautique s'accélère. Où trouver l'assistant IA et comment l'utiliser…
Microsoft annonce une phase expérimentale pour lancer Recall sur les PC Copilot+. Elle doit commencer…