SEO : étude de cas sur la visibilité sur les moteurs de recherche (Searchmetrics)

Marketing
moteur-recherche-google-SEO-

En collaboration avec Searchmetrics (spécialiste Search Engine Optimization) ITespresso.fr vous propose une étude de cas portant sur Amazon.fr dans le secteur du commerce électronique.

Searchmetrics, spécialiste SEO d’origine allemande, propose une solution d’analyses de recherche pour les entreprises, accessible en mode SaaS (hébergée). Elle revendique 200 clients dans le monde.

Son outil phare Searchmetrics Suite a vocation à rassembler et analyser la grande quantité de données relatives au positionnement de sites Web, de mots-clés recherchés et des différents groupes de concurrents.

Objectif : gérer, améliorer et intensifier les campagnes de type SEO (Search Engine Optimization) visant à optimiser la visibilité de l’information sur les pages de résultats d’un moteur de recherche.

ITespresso.fr vous propose une « étude de cas sur la visibilité sur les moteurs de recherche » réalisée avec la branche française de Searchmetrics.

Dans le cadre des grands sites de commerce électronique en France, le cas d’Amazon.fr sert d’illustration face à ses concurrents comme Rueducommerce et Priceminister.

Démonstration en 11 slides ci-dessous.

 Crédit photo : © Maria.P. – Fotolia.com

 

Lire aussi :