Le groupe PagesJaunes annonce le lancement de son nouveau média social : ZoomOn, en partenariat avec Facebook.
Avec comme slogan « Profitons de ce qui nous entoure », ZoomOn a pour vocation d’apporter aux internautes des contenus géolocalisés en fonction de leurs centres d’intérêt.
Animé par la communauté Facebook, ce nouveau service s’articule autour de 37 pages locales (par exemple Bordeaux, Breizh, Marseille, Nantes, Corsiac, Nord-Pas-de-Calais, Lyon, Marseille, Paris, Ile-de-France ou encore Savoie Mont Blanc) et de 9 pages thématiques (Tops 10, Entre chien et chat (animaux), Maman (enfants), Chocolat, Cadeaux, Etudiants, In Love, Green Attitude (développement durable), etc.).
ZoomOn délivre ainsi à plus de 500 000 fans Facebook une série de bons plans, d’informations pratiques,de photos ou de vidéos décalées échangées entre communautés.
Selon le groupe PagesJaunes, ZoomOn est aussi un producteur de contenu local, avec la publication, par semaine, de 140 posts répartis sur les 36 pages.
Un service pertinent et dans l’air du temps, selon une étude ZoomOn/Harris Interactive menée auprès d’un échantillon représentatif de 2000 utilisateurs de Facebook.
En effet, ce sondage met en évidence que 61% des répondants déclarent trouver ou être intéressés par trouver des informations sur leur ville/quartier sur Facebook. Parmi eux, 69% s’intéressent en premier lieu à l’actualité locale.
Les dernières migrations de Windows 10 vers Windows 11 vont accélérer l'adoption des PC IA. Mais des…
L’IA générative excelle dans plusieurs cas d’usage, notamment dans l’analyse, la recherche et la synthèse…
Trop tôt pour envisager d'acquérir un PC Copilot+ ? Les roadmaps d'Intel et d'AMD peuvent…
Dévoilés lors du CES 2025, les PC Copilot+ au format convertible restent encore limitée dans…
Les fonctionnalités de Gemini sont intégrées dans la suite bureautique Google Workspace. Conséquence : les…
Au CES 2025, les principaux constructeurs ont annoncé l'arrivée des ordinateurs de bureau dotés de…