eMotionMap a bouclé une levée de fonds de 545 000 euros afin d’accélérer le développement de son nouveau portail Web de publication de petites annonces Mondebarras.fr.
Lancé en test dans la région Nord Pas-de-Calais, Mondebarras.fr propose aux internautes de créer leur débarras virtuel afin de proposer à la vente leurs objets d’occasion.
Via ce débarras en ligne, l’utilisateur possède une vision globale et rapide des annonces des produits qu’il propose à la vente, et de leur côté, les potentiels acheteurs visualisent facilement tous les articles vendus par un particulier.
Mondebarras.fr propose également la géolocalisation de l’utilisateur sur le site, pour visualiser rapidement l’ensemble des offres disponibles sir une carte et de repérer un débarras virtuel près de son domicile.
L’application mobile de Mondebarras.fr est en cours de développement.
Le chiffre d’affaires du portail est généré par les recettes publicitaires et les options payantes mises à disposition des internautes diffusant leurs annonces.
La levée de fonds de 545 000 d’euros permettra à Mondebarras.fr de faire l’objet d’un lancement sur tout le territoire français en 2013. Une extension à l’international est également dans les cartons.
Crédit image : Copyright Brenda Carson-Shutterstock.com
Les dernières migrations de Windows 10 vers Windows 11 vont accélérer l'adoption des PC IA. Mais des…
L’IA générative excelle dans plusieurs cas d’usage, notamment dans l’analyse, la recherche et la synthèse…
Trop tôt pour envisager d'acquérir un PC Copilot+ ? Les roadmaps d'Intel et d'AMD peuvent…
Dévoilés lors du CES 2025, les PC Copilot+ au format convertible restent encore limitée dans…
Les fonctionnalités de Gemini sont intégrées dans la suite bureautique Google Workspace. Conséquence : les…
Au CES 2025, les principaux constructeurs ont annoncé l'arrivée des ordinateurs de bureau dotés de…