Aux Etats-Unis, AOL trouve encore des ressources pour procéder à des petites acquisitions alors que sa maison-mère Time Warner a décidé de s’en séparer en faisant appel au marché (introduction en Bourse). Les deux cibles d’AOL évoluent dans le domaine de l’information locale et des services de proximité.
Patch.com se positionne comme une plate-forme d’information locale et communautaire. Lancé en mode bêta cette année à partir de New-York, la start-up avait déjà bénéficié de l’appui du fonds Polar Capital Group.
Tandis que l’on pourrait qualifier Going.com de réseau de city guide qui recense les évènements de nature culturelle ou festive (« nightlife »). Le service permet à ses membres de partager des informations sur la vie de proximité (essentiellement dans une dizaine de métroples aux Etats-Unis (New York, San Francisco, Los Angeles, Boston, Chicago, Miami…).
Le montant de ses acquisitions n’est pas communiqué. AOL veut renforcer son réseau de sites de proximité, toujours dans un souci d’étendre son business orienté publicité en ligne, et de développer ses synergies avec d’autres services comme l’outil cartographique MapQuest.
Les attaques de phishing utilisant des QR codes frauduleux intégrés dans des documents PDF joints…
Microsoft a amorcé le déploiement de Windows 11 24H2. Passage en revue des nouvelles fonctionnalités…
L'intégration de Copilot dans la suite bureautique s'accélère. Où trouver l'assistant IA et comment l'utiliser…
Microsoft annonce une phase expérimentale pour lancer Recall sur les PC Copilot+. Elle doit commencer…
Comment réduire la taille des mises à jour de Windows 11 ? Microsoft annonce la…
Déjà doté de la sauvegarde automatique, d'un compteur de caractères et de Copilot, Bloc-notes embarque…