SFR Business Team prend la main sur le parc de téléphones mobiles des différents ministères du gouvernement français, à l’exception de ceux de la Défense et de la Culture et de la Communication.
L’opérateur de télécommunications fixes et mobiles sur le marché des entreprises a en effet remporté un appel d’offres initié par l’Etat pour équiper la grande partie des ministères en services mobiles.
Ce contrat, chiffré à environ 50 millions d’euros sur 4 ans, s’articule autour de deux lots. Le premier sera piloté par le ministère de l’Intérieur, tandis que le second sera pris en main par le ministère du Budget, pour un déploiement total sur quelques années de 150 000 lignes.
SFR Business Team va se charger de fournir aux ministères ses solutions de téléphonie mobile illimitée voix et data avec fourniture des terminaux. Un bon moyen pour les personnels d’accéder plus facilement à l’Internet mobile.
L’opérateur télécoms apportera aussi un service d’accompagnement et d’assistance technique, comme une cellule d’assistance, des outils de gestion et de reporting (suivi des dépenses, types de consommation par flotte, etc.).
SFR Business Team mettra aussi à la disposition des administrations concernées la partie « matérielle », comprenant des smartphones 3G/3G+, sans en préciser les constructeurs et les OS mobiles associés.
Equipés de NPU, les PC Copilot+ peuvent déployer des LLM en local. Un argument suffisant…
Que vous soyez un novice dans le domaine informatique, ou avec un profil plus expérimenté,…
Les attaques de phishing utilisant des QR codes frauduleux intégrés dans des documents PDF joints…
Microsoft a amorcé le déploiement de Windows 11 24H2. Passage en revue des nouvelles fonctionnalités…
L'intégration de Copilot dans la suite bureautique s'accélère. Où trouver l'assistant IA et comment l'utiliser…
Microsoft annonce une phase expérimentale pour lancer Recall sur les PC Copilot+. Elle doit commencer…