Pour ses abonnés Neufbox qui ne bénéficient pas encore de la télévision par ADSL, soit environ 40% de ses clients, SFR lance un nouveau service de télévision numérique par satellite.
Testée par 3 000 clients du FAI depuis décembre dernier, la télévision par satellite made in SFR permet aux abonnés triple play Neufbox d’accéder à 80 chaînes (les 19 chaînes de la TNT, des chaînes en HD et thématiques).
Le FAI précise également que son offre de télévision par satellite est compatible avec les réductions multi-packs permettant à un client disposant de plusieurs abonnements chez SFR de bénéficier de remises sur chacune de ses lignes.
Mais il faudra toute de même s’équiper d’un décodeur TV HD satellite pour bénéficier de ce service, loué 5 euros par mois par SFR, et être doté d’une parabole, que le FAI se propose d’installer en envoyant au domicile de l’abonné Neufbox une équipe de techniciens.
Des frais d’installation de cette parabole, dirigée vers un satellite Astra, sont facturés au client Neufbox à hauteur d’environ 200 euros, mais SFR promet une offre de remboursement de 50 euros.
Equipés de NPU, les PC Copilot+ peuvent déployer des LLM en local. Un argument suffisant…
Que vous soyez un novice dans le domaine informatique, ou avec un profil plus expérimenté,…
Les attaques de phishing utilisant des QR codes frauduleux intégrés dans des documents PDF joints…
Microsoft a amorcé le déploiement de Windows 11 24H2. Passage en revue des nouvelles fonctionnalités…
L'intégration de Copilot dans la suite bureautique s'accélère. Où trouver l'assistant IA et comment l'utiliser…
Microsoft annonce une phase expérimentale pour lancer Recall sur les PC Copilot+. Elle doit commencer…