Pour asseoir sa base d’abonnés mobiles, SFR part à la conquête des professionnels et des particuliers qui ont d’importants besoins. Du 16 septembre au 17 novembre, l’opérateur propose une offre limitée, baptisée « Illimythics Pro 24/24 ».
Commercialisé 199 euros par mois, pour un engagement de 24 mois, ou 210 euros sur 12 mois, ce forfait Illimythics permet aux abonnés SFR d’appeler avec leur terminal mobile leur correspondant en illimité, quel que soit l’heure, sur les fixes et les mobiles, de surfer sur Internet et de consulter ses e-mails (dans la limite d’un transfert de 1 Go de données par mois), et d’accéder, toujours en illimité, aux services SFR TV, SFR Wi-Fi et SFR Répondeur Visuel.
Les clients de SFR souscrivant au forfait Illimythics Pro 24/24 pourront ainsi téléphoner dans toute la France, mais aussi vers un certain nombre d’autres pays comme l’ensemble des Etats de l’Union Européenne, les Département d’Outre Mer (DOM), la Norvège, la Suisse, le Liechtenstein, Andorre, les Etats-Unis et les Canada.
Ce forfait mobile illimité est compatible avec la nouvelle génération de smartphone, comme l’iPhone d’Apple, le HTC Magic sous Android, le BlackBerry Bold 9000 et les prochains Windows Phones qui seront commercialisés à partir du 6 octobre prochain.
En outre, contrairement à l’offre Neo Pro 24/24 proposée par Bouygues Telecom, à 149 euros par mois, qui offre sensiblement les mêmes prestations, les clients SFR qui veulent souscrire à la nouvelle offre Illimythics n’ont pas besoin de fournir à l’opérateur un numéro de SIREN, afin de « simplifier la démarche des indépendants, artisans et commerçants ».
Les attaques de phishing utilisant des QR codes frauduleux intégrés dans des documents PDF joints…
Microsoft a amorcé le déploiement de Windows 11 24H2. Passage en revue des nouvelles fonctionnalités…
L'intégration de Copilot dans la suite bureautique s'accélère. Où trouver l'assistant IA et comment l'utiliser…
Microsoft annonce une phase expérimentale pour lancer Recall sur les PC Copilot+. Elle doit commencer…
Comment réduire la taille des mises à jour de Windows 11 ? Microsoft annonce la…
Déjà doté de la sauvegarde automatique, d'un compteur de caractères et de Copilot, Bloc-notes embarque…