Un incident technique sur le réseau mobile de SFR a été signalé lundi en fin de matinée concernant l’accès Internet et l’envoi de MMS. L’opérateur s’est excusé pour la « gêne occasionnée » via Twitter. Mais les clients commençaient à s’agiter sur Twitter et les forums dédiés.
« Depuis que je suis arrivée sur mon lieu de travail ce matin, la connexion 3G/4G est aléatoire et voici environ une heure que je n’ai plus de connexion… », pouvait-on lire en guise d’illustration des pépins rencontrés par le biais du forum officiel SFR.
Mais il semblerait que l’incident ait été très ponctuel : le problème technique a été résolu avant midi, indiquait le service assistance de SFR par Twitter. « Il est recommandé de redémarrer votre mobile ou de le passer en mode avion pour récupérer les services », précise-t-il.
Néanmoins, si vous rencontrez encore des soucis cet après-midi, laissez-nous un petit commentaire sous l’article en guise de suivi…
Le Figaro indique que les clients SFR en 3G et 4G avaient déjà rencontré un problème réseau au début du mois.
Pourtant, la semaine semblait bien démarrer sur le compte Twitter de l’assistance client chez SFR :
Bonjour à tous. Une nouvelle semaine avec on l’espère du soleil ;). @ vous. Arn♂.
— Assistance SFR (@SFR_SAV) 31 Mars 2014
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