Après Orange et sa tablette tactile connectée Tabbee, présentée en avril dernier, c’est au tour de son concurrent SFR d’accoucher de Hubster, son mini-écran tactile, pour toujours rester en liaison avec son réseau Internet, où que l’on se trouve chez soi. Il complète ainsi le large panel d’écrans (mobile, ordinateur, télévision) qui peuple notre domicile.
Doté d’un solide pied, cet écran tactile est dépourvu de batterie, et doit se brancher à une prise électrique. Disposant d’une prise USB et d’un lecteur de cartes SD, il permet de se connecter à n’importe quel réseau Internet, via le Wi-Fi ou une prise Ethernet.
En permanence connecté au Web, Hubster offre aux membres de la famille d’écouter à tout moment des webradios, de consulter des flux RSS, de consulter des chaînes de télévision (TF1, France Télévisions, M6, NRJ 12, Arte ) ou de lancer des posdcasts en naviguant à travers une série d’icônes dédiés qui apparaissent à l’écran. Avantage intéressant : l’écran Hubster peut être programmé, ce qui permet de lancer les contenus que l’on souhaite en fonction des plages horaires choisies.
Ce nouvel objet communicant permet aussi d’interagir avec les autres membres du foyer. Hubster dispose d’un numéro de téléphone, ce qui permet de lui envoyer des SMS, ensuite directement consultables sur l’écran. Disponible à partir du 15 juin, le mini-écran tactile de SFR sera vendu au prix de 129 euros.
Equipés de NPU, les PC Copilot+ peuvent déployer des LLM en local. Un argument suffisant…
Que vous soyez un novice dans le domaine informatique, ou avec un profil plus expérimenté,…
Les attaques de phishing utilisant des QR codes frauduleux intégrés dans des documents PDF joints…
Microsoft a amorcé le déploiement de Windows 11 24H2. Passage en revue des nouvelles fonctionnalités…
L'intégration de Copilot dans la suite bureautique s'accélère. Où trouver l'assistant IA et comment l'utiliser…
Microsoft annonce une phase expérimentale pour lancer Recall sur les PC Copilot+. Elle doit commencer…