Altice a signé un accord pluriannuel au niveau groupe avec Netflix.
La plateforme américaine de vidéos à la demande sera accessible aux clients du groupe télécoms dans le monde : France, Portugal, Israël et République Dominicaine. Les termes financiers de l’accord n’ont pas été précisés.
La France sera le premier pays dans lequel Altice va distribuer Netflix. Le service sera notamment proposé dans une offre familiale de SFR à partir du 13 juin.
Historiquement, Netflix s’était d’abord rapproché de Bouygues Telecom lors de son lancement sur le marché hexagonal en 2014.
La mise à disposition de Netflix dans les formules multiplay du groupe Altice s’échelonnera courant 2017 dans les autres pays dans lequel le groupe télécoms a pris des positions.
La firme de Patrick Drahi est présente sur dix territoires, y compris aux Etats-Unis (le marché domestique de Netflix sur lequel il réalise encore 60% de son business) à travers deux câblo-opérateurs : Suddenlink et Cablevision.
Altice est friand de création et de distribution de contenus audiovisuel. Comme Netflix, le groupe télécoms investit dans les créations originales (via Altice Studio), l’acquisition de droits pour des séries et films mais pour la retransmission de grandes compétitions sportives (comme les droit de la ligue des champions de football).
Equipés de NPU, les PC Copilot+ peuvent déployer des LLM en local. Un argument suffisant…
Que vous soyez un novice dans le domaine informatique, ou avec un profil plus expérimenté,…
Les attaques de phishing utilisant des QR codes frauduleux intégrés dans des documents PDF joints…
Microsoft a amorcé le déploiement de Windows 11 24H2. Passage en revue des nouvelles fonctionnalités…
L'intégration de Copilot dans la suite bureautique s'accélère. Où trouver l'assistant IA et comment l'utiliser…
Microsoft annonce une phase expérimentale pour lancer Recall sur les PC Copilot+. Elle doit commencer…