SFR offre Spotify à ses nouveaux abonnés Neufbox
SFR décline son partenariat avec Spotify. L’opérateur offre aux nouveaux abonnés haut débit un accès premium au site de streaming musical pour une période de trois mois.
Lancées le 5 juillet, les offres mobiles « Carré Spotify » de SFR doivent rencontrer un certain succès.
Puisque l’opérateur étend le concept à ses abonnements ADSL.
Depuis hier (23 août) et jusqu’au 22 septembre, le service de streaming musical Spotify est offert pendant trois mois sans engagement aux nouveaux clients haut débit de SFR.
L’offre est limitée aux 2000 premiers inscrits, et uniquement sur le site Internet de l’opérateur.
Il suffit de taper le code SPOT3 dans la case « Saisir un code promo » lors de la souscription à une offre :
« Après 3 mois, vous pouvez vous inscrire à Spotify Premium à 9,99€/mois ou choisir Spotify Open. Vous conservez vos playlists dans tous les cas« , précise SFR.
Spotify est le partenaire de musique de référence pour SFR pour une durée de deux ans.
Parallèlement, la plate-forme de streaming poursuit son expansion géographique avec un lancement survenu aux Etats-Unis en juillet.
Retour sur les offre de forfaits mobile SFR « Carré Spotify » :
Il s’agit de trois abonnements intégrant les SMS illimités et une connexion à l’Internet mobile. Dans le détail, les trois offres incluent un forfait Spotify Premium, et donc l’accès aux 13 millions de titres de la plate-forme suédoise. La première offre, « 2h Carré connect Spotify », propose 2 heures d’appel, trois numéros illimités, les SMS illimités et 250 Mo pour le surf et le mail. Le tout pour 29 euros par mois. La « 3h Carré connect Spotify » est identique, à part qu’elle offre 500 Go pour le Web et coûte 39 euros par mois. Enfin, la « 2h Carré Web Spotify » est plus chère à 42 euros mensuel. Mais elle inclut 2 heures d’appel, 5 numéros illimités, les SMS et MMS illimités et 1Go de navigation Web. |