SFR met à la disposition des PME un panel de nouvelles solutions afin de les aider à mieux sécuriser leur accès à Internet, à partir d’un poste de travail ou d’un PC portable muni d’une clé 3G+.
Ce pack baptisé SFR Business Sérénité devrait permettre aux petites et moyennes entreprises de mieux sécuriser, en toute circonstance, leur système d’information contre des attaques venues du Web.
Basé sur des solutions de sécurité fournies par Fortinet, un éditeur spécialisé dans les solutions de gestion unifiée des menaces (United Threats Management ou UTM en anglais), ce pack propose un anti-virus, un anti-spam ainsi qu’un pare-feu.
SFR Business Sérénité contient également un système de contrôle et de filtrage des contenus Web paramétrable selon des profils définis par SFR Business Team, pour éventuellement restreindre l’accès à certains sites Internet.
Cette solution propose aussi aux PME un système de sauvegarde et de restauration des données d’un ordinateur connecté au Web sur un serveur distant SFR, à une fréquence définie par l’utilisateur.
Mais pour bénéficier de ce pack de sécurité trois-en-un, la PME devra déjà être client SFR, puisque le pack SFR Business Sérénité est directement intégré à l’offre SFR Business Global Access Sérénité, une solution data mobile en illimité couplée à des services de sécurité pour les PC portables.
Ce forfait tout compris revient à 40 euros par mois et par ligne.
L’offre SFR Business Sérénité est par ailleurs disponible en option avec les abonnements SFR data fixe pour 60 euros mensuels par site.
Equipés de NPU, les PC Copilot+ peuvent déployer des LLM en local. Un argument suffisant…
Que vous soyez un novice dans le domaine informatique, ou avec un profil plus expérimenté,…
Les attaques de phishing utilisant des QR codes frauduleux intégrés dans des documents PDF joints…
Microsoft a amorcé le déploiement de Windows 11 24H2. Passage en revue des nouvelles fonctionnalités…
L'intégration de Copilot dans la suite bureautique s'accélère. Où trouver l'assistant IA et comment l'utiliser…
Microsoft annonce une phase expérimentale pour lancer Recall sur les PC Copilot+. Elle doit commencer…