Le site de ventes privées en ligne Showroomprive.com, concurrent de Vente-privee.com, bénéficie d’un relooking de printemps en remodelant sa rubrique « Voyage », qualifiée de « stratégique ».
Cette section dédiée aux offres de voyages a représenté, pour la plate-forme d’e-commerce, un chiffre d’affaires de 20 millions d’euros en 2014, soit une hausse de 61% en un an.
Désormais, cette rubrique dispose d’un onglet spécifique pour les loisirs et la billetterie, se dote d’une interface Web personnalisée et d’une véritable déclinaison sur le mobile.
Showroomprive.com a en effet décidé de renforcer sa stratégie multi-canale, véritable pilier de croissance puisque le m-commerce représente près de 45% du chiffre d’affaires du e-commerçant et 60% du trafic est généré par ce canal.
En misant sur des partenariats avec des acteurs diversifiés comme Pierre & Vacances, M Vacances, Plein Air Vacances, Camping & Co, Locaboat ou Oceania Hotels, Showroomprive.com compte séduire ses clients avant les vacances d’été en proposant des offres ventes flash « Voyage » exclusives en France et en Europe, associés à des vols moyens et longs courriers.
Crédit image : Vadim Georgiev – Shutterstock.com
Les attaques de phishing utilisant des QR codes frauduleux intégrés dans des documents PDF joints…
Microsoft a amorcé le déploiement de Windows 11 24H2. Passage en revue des nouvelles fonctionnalités…
L'intégration de Copilot dans la suite bureautique s'accélère. Où trouver l'assistant IA et comment l'utiliser…
Microsoft annonce une phase expérimentale pour lancer Recall sur les PC Copilot+. Elle doit commencer…
Comment réduire la taille des mises à jour de Windows 11 ? Microsoft annonce la…
Déjà doté de la sauvegarde automatique, d'un compteur de caractères et de Copilot, Bloc-notes embarque…