En huit ans d’office en qualité de directeur général de la qualité produit, Simon Prakash a mené Apple aux sommets de la satisfaction client. L’intéressé fait ses valises et prend ses quartiers chez Google, investi pour l’occasion d’un projet gardé secret.
Cet ancien de la maison 3Com met à mal les soupçons d’une justice américaine qui invoquait jusqu’alors d’éventuels accords de non-agression salariale.
A savoir qu’Apple et Google auraient proscrit, à l’amiable, tout transfert de personnel. Des suppositions que ce recrutement de marque met à mal.
Chez Google, Simon Prakash contribuera à la concrétisation d’une entreprise gardée secrète, comme le rappelle VentureBeat.
Des suites de la récente acquisition de Motorola Mobility, il se pourrait que l’ensemble ait trait à cette mystérieuse tablette dont il a furtivement été question au début du mois dernier.
Ce terminal, dont la disponibilité avait un temps été annoncée pour avril, était pressenti pour embarquer Android Ice Cream Sandwich et un écran de 7 pouces.
Irréprochable de prime abord, le parcours de Simon Prakash au sein d’Apple s’est vu entacher, l’année passée, d’un défaut d’information concernant la garantie de certains produits.
Une bourde qui a coûté à la firme de Cupertino la bagatelle de 900 000 euros, pour pratiques anti-concurrentielles, auprès du consommateur italien.
L’IA générative excelle dans plusieurs cas d’usage, notamment dans l’analyse, la recherche et la synthèse…
Trop tôt pour envisager d'acquérir un PC Copilot+ ? Les roadmaps d'Intel et d'AMD peuvent…
Dévoilés lors du CES 2025, les PC Copilot+ au format convertible restent encore limitée dans…
Les fonctionnalités de Gemini sont intégrées dans la suite bureautique Google Workspace. Conséquence : les…
Au CES 2025, les principaux constructeurs ont annoncé l'arrivée des ordinateurs de bureau dotés de…
Equipés de NPU, les PC Copilot+ peuvent déployer des LLM en local. Un argument suffisant…