Après avoir effectué une percée avec la voix sur IP pour le grand public, Skype se tourne désormais vers les entreprises et plus particulièrement les petites structures. Selon l’éditeur, 30% de ses 61 millions d’utilisateurs enregistrés exploitent le logiciel dans un cadre professionnel.
Le service de voix sur IP propose désormais à un administrateur d’acheter et de gérer de multiples comptes de services payants au sein d’une TPE. Ouvert en version bêta en septembre, Skype Groups permet ainsi de centraliser la gestion des services prépayés.
Centraliser la gestion de la voix sur IP
Un administrateur peut acquérir des crédits de communication sur un seul compte puis les répartir en fonction des besoins des collaborateurs. Il a également la possibilité d’acquérir des services Premium (SkypeIn, messagerie vocale Skype?) pour tous les membres d’un groupe.
Pour créer un compte Skype Groups, il suffit de se rendre sur la partie dédiée du site. Un nom doit être attribué au groupe et l’administrateur chargé de créditer le compte doit être clairement identifié.
Equipés de NPU, les PC Copilot+ peuvent déployer des LLM en local. Un argument suffisant…
Que vous soyez un novice dans le domaine informatique, ou avec un profil plus expérimenté,…
Les attaques de phishing utilisant des QR codes frauduleux intégrés dans des documents PDF joints…
Microsoft a amorcé le déploiement de Windows 11 24H2. Passage en revue des nouvelles fonctionnalités…
L'intégration de Copilot dans la suite bureautique s'accélère. Où trouver l'assistant IA et comment l'utiliser…
Microsoft annonce une phase expérimentale pour lancer Recall sur les PC Copilot+. Elle doit commencer…