Les utilisateurs de Skype du monde entier n’ont pas pu accéder au célèbre service VoIP ce jeudi matin en raison de ce que le fabricant décrit comme des « problèmes de réseau peer-to-peer ». Le service a été indisponible durant toute la matinée d’hier qui, selon les utilisateurs, a été ponctuée d’une succession de pannes et de reprises de courte durée.
Dans un blog interne, Skype a présenté ses excuses pour ces problèmes de connectivité. « Des problèmes de connexion à Skype ont été recensés en raison de problèmes du réseau peer-to-peer. Ce problème est actuellement examiné. Nous vous fournirons de nouvelles mises à jour dès que le problème aura été résolu. Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée », peut-on lire sur ce blog.
Skype a également diffusé le communiqué suivant : « MISE A JOUR : certains d’entre vous peuvent rencontrer des problèmes lors de la connexion à Skype. Notre équipe technique a conclu qu’il s’agissait d’un problème logiciel et espère être en mesure de le résoudre rapidement. […] En attendant que le problème soit résolu, vous pouvez laisser votre client Skype s’exécuter et dès que le problème sera résolu, vous pourrez vous reconnecter. Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée. »
Traduction d’un article de Vnunet.com en date du 16 août 2007
Equipés de NPU, les PC Copilot+ peuvent déployer des LLM en local. Un argument suffisant…
Que vous soyez un novice dans le domaine informatique, ou avec un profil plus expérimenté,…
Les attaques de phishing utilisant des QR codes frauduleux intégrés dans des documents PDF joints…
Microsoft a amorcé le déploiement de Windows 11 24H2. Passage en revue des nouvelles fonctionnalités…
L'intégration de Copilot dans la suite bureautique s'accélère. Où trouver l'assistant IA et comment l'utiliser…
Microsoft annonce une phase expérimentale pour lancer Recall sur les PC Copilot+. Elle doit commencer…