Après le lancement d’une première offre SkypeGroups de services prépayés pour les petites structures en octobre 2005 (voir édition du 25 octobre 2005), Skype enrichit son service et introduit un nouveau pack Skype for Business.
Outre les équipements d’Actiontec, de Linksys, de Polycom et de USRobotics, le nouveau pack comprend un casque Bluetooth du fabricant américain Plantronics, ainsi qu’un nouveau site de support pour les entreprises. Concernant la partie applicative, des partenariats ont par ailleurs été noués avec des acteurs tiers comme Salesforce.com ou Convenos, pour faciliter l’intégration de Skype avec leurs solutions.
Dans le cadre de cette évolution, l’offre de gestion de groupes d’utilisateurs et de services prépayés SkypeGroups est renommée Skype for Business Control Panel. Disponible en 18 langues, le logiciel peut désormais être intégré notamment dans la barre d’outils Microsoft Outlook.
Plus de 50% des entreprises qui utilisent le service de voix sur IP de Skype sont des TPE de moins de 10 salariés. Rappelons que Skype est entré dans le giron du site américain d’enchères eBay en septembre 2005 (voir édition du 12 septembre 2005).
Equipés de NPU, les PC Copilot+ peuvent déployer des LLM en local. Un argument suffisant…
Que vous soyez un novice dans le domaine informatique, ou avec un profil plus expérimenté,…
Les attaques de phishing utilisant des QR codes frauduleux intégrés dans des documents PDF joints…
Microsoft a amorcé le déploiement de Windows 11 24H2. Passage en revue des nouvelles fonctionnalités…
L'intégration de Copilot dans la suite bureautique s'accélère. Où trouver l'assistant IA et comment l'utiliser…
Microsoft annonce une phase expérimentale pour lancer Recall sur les PC Copilot+. Elle doit commencer…