Skype vient d’annoncer dans la partie dédiée aux développeurs de son site que la version bêta d’une barre s’intégrant dans Internet Explorer est désormais disponible, permettant d’utiliser son service de voix sur IP. Cette fonctionnalité est compatible avec les versions 5.0 et supérieures du navigateur de Microsoft, uniquement sur les systèmes d’exploitation Windows XP et 2000.
Avec cette barre d’outils directement intégrée dans le navigateur, il est possible de contacter un correspondant membre de Skype via une communication vocale ou une session de chat. A travers les pages Web, il est possible d’appeler directement ses correspondants ou de récupérer leurs coordonnées.
Des champs de saisie pour effectuer des recherches sur Google, Yahoo et Eniro (du nom d’une société scandinave dans le domaine de la recherche Internet) sont également mis à la disposition des utilisateurs de la barre Skype spéciale IE.
Les liens entre Skype et les produits Microsoft se resserrent ainsi progressivement après la sortie récente d’une fonctionnalité « Skype pour Outlook ». Celle-ci est intégrée dans le logiciel de messagerie de Microsoft et dans sa suite bureautique Office.
Equipés de NPU, les PC Copilot+ peuvent déployer des LLM en local. Un argument suffisant…
Que vous soyez un novice dans le domaine informatique, ou avec un profil plus expérimenté,…
Les attaques de phishing utilisant des QR codes frauduleux intégrés dans des documents PDF joints…
Microsoft a amorcé le déploiement de Windows 11 24H2. Passage en revue des nouvelles fonctionnalités…
L'intégration de Copilot dans la suite bureautique s'accélère. Où trouver l'assistant IA et comment l'utiliser…
Microsoft annonce une phase expérimentale pour lancer Recall sur les PC Copilot+. Elle doit commencer…